Il y a 20 ans, le Publi-immobilier entrait dans une nouvelle ère!

imagealaune

Il y a 20 ans, le Publi-immobilier entrait dans une nouvelle ère!

En mai 1996, le magazine Publi-immobilier annonçait dans ses pages l’arrivée d’Internet dans son entreprise. Dotés d’une adresse électronique, les courtiers pouvaient désormais transférer leur matériel par Internet. Bien qu’utilisée par seulement quelques adeptes, cette façon de faire était à l’époque très révolutionnaire. Les lecteurs, quant à eux, avaient la possiblité de consulter le magazine sur leur écran d’ordinateur.

En deux décennies, Internet a évolué à une vitesse fulgurante. Le marché de l’immobilier a rapidement dû se conformer à ce changement important. Les courtiers immobiliers ont été de plus en plus nombreux à reconnaître l’importance de combiner la publicité dans le magazine et sur le Web.

Pour répondre à la demande, le site du Publi-immobilier a évolué au fil des ans afin de combler les besoins des courtiers immobiliers de son époque. C’est pourquoi le Publi-immobilier propose dès ce mois-ci un tout nouveau site Web. Plus actuel, plus pratique et surtout plus axé sur le magazine, il a été pensé pour offrir encore plus de visibilité aux clients du Publi-immobilier et  pour aider dans leur démarche les gens désirant vendre ou acheter une propriété. Bien que novateur il y a 20 ans, le site était bien loin de ce à quoi il ressemble aujourd’hui. Nous vous invitons fortement à le visiter au www.lepubli.com.

Difficile d’imaginer où nous en serons dans 20 ans, tellement la technologie évolue vite. Mais une chose est sûre : le marché de l’immobilier n’est pas près de s’éteindre!

pub_vieuxsitePUBLI

© 2016 Publi-immobilier. Tous droits réservés.